L\'Emir Abd el Kader

Montée de l'Emir et jardin d'Orient

La plaque qui porte mon nom : laissez-vous guider par la montée qui mène aux portes du Château Royal. Dans ce château, où je suis retenu  je découvre tous les jours des personnalités différentes, des personnes simples avec qui je noue un dialogue sur la tolérance.Lorsque vous aurez fait la visite du Château Royal, n'oubliez pas d'aller vers la butte verdoyante que les conférenciers montrent d'une main vague, vous découvrirez alors un lieu de repos, de calme, de méditation, le jardin d'Orient, où mes amis, ma femme et mes enfants reposent. 25 êtres chers sont restés sur le sol de France. Pour honorer leur mémoire, les Amboisiens ont érigé  cette stèle qui rappelle à jamais notre passage parmi vous

 

 



17/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres